Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Noël : 5 montres tendance à moins de 200 euros
Webedia14/12/2016 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Noël : 5 montres tendance à moins de 200 euros (Crédits photo : Adobe Stock)

Noël : 5 montres tendance à moins de 200 euros (Crédits photo : Adobe Stock)

En matière d'horlogerie, la première question à se poser lorsque l'on souhaite acheter une nouvelle montre est celle du budget que l'on souhaite y consacrer. Si certains n'ont aucun problème à dépenser des millions d'euros pour habiller leur poignet, ou même quelques milliers d'euros pour démarrer une collection, d'autres opteront plutôt pour un modèle design et tendance plus tendre avec leur porte-monnaie. Si vous êtes dans cette situation, ou si vous souhaitez offrir un garde-temps élégant à l'un de vos proches pour Noël sans hypothéquer votre logement, nous avons sélectionné pour vous cinq montres mode à moins de 200 euros. Faites votre choix.

Swatch, LA référence en matière de montres abordables

En seulement cinq ans, Daniel Wellington s'est imposée comme une marque incontournable sur les réseaux sociaux. Fondée par un jeune suédois, Filip Tysander, elle est née de sa rencontre avec un Britannique au look impeccable, croisé au détour d'un voyage. Son nom ? Daniel Wellington. À la fois minimalistes, classiques et élégantes, elles se distinguent notamment par leurs boîtiers plats et leurs bracelets interchangeables. Cuir ou Nato ? C'est en fonction de l'humeur. Pour rester dans le style preppy, on continue avec Briston, dont les modèles aux boîtiers de forme coussin se sont imposés sur les poignets. Cette marque française a été créée en 2013 par Brice Jaunet, passé chez Richemont et LVMH après avoir étudié à Oxford. Après avoir sauvé l'horlogerie suisse avec ses tocantes en plastique, Swatch s'est imposée comme l'une des marques horlogères les plus puissantes au monde. Sa recette ? Des modèles produits en masse à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Le géant suisse propose même des montres automatiques, comme la Sistem Arrow vendue 175 euros. La France n'est pas en reste avec Lip, qui ravit toujours les amateurs de garde-temps vintage à petit prix. En témoigne la Dauphine, au design intemporel, proposée à seulement 199 euros. Enfin, en matière de montres tendance, Nixon fait partie des références. Si l'incontournable Time Teller a tendance à éclipser les autres créations de la marque, elle ne se résume pas à ce modèle star. La preuve avec la Porter, ultra-épurée, qui devrait charmer les adeptes de garde-temps discrets.

Les Risques en Bourse

Fermer