Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre coup de cœur du mois de novembre
Webedia24/11/2017 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Mode : notre coup de cœur du mois de novembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Mode : notre coup de cœur du mois de novembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Le site internet Mr Porter, version pour hommes du géant Net-a-Porter, a été fondé en 2011 par l'Américaine Natalie Massenet. Proposant des vêtements, des accessoires, des montres ou des bijoux venant de plus de 400 marques de luxe, il s'est imposé en six ans à peine comme une référence en matière de mode masculine. Pour asseoir un peu plus son statut de géant de l'e-commerce, il vient de se lancer un nouveau défi. Mr Porter a créé sa propre marque, baptisée Mr P. La première collection de la marque est disponible en ligne depuis le 7 novembre dernier. Elle comprend une cinquantaine de pièces, la moitié étant des basiques que les clients pourront acheter toute l'année. Parmi eux figurent des chemises en popeline de coton, des sweats unis ou des pièces en denim surpiqué provenant du Japon.

Cinq collections capsules par an

Les autres vêtements de la marque Mr P. s'inspirent "des artistes d'après-guerre de 'l'école londonienne' durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 1960", précise Mr Porter dans un communiqué. On y trouve des mailles en cachemire, des blazers en microfibres, des pardessus... Il s'agit d'une collection capsule comprenant des pièces proposées en édition limitée. Mr P. prévoit d'en sortir cinq par an, la prochaine étant prévue pour février prochain et la troisième pour le mois d'avril. La marque se positionne sur le haut de gamme, comme tout ce qui se vend habituellement sur le site de e-commerce. Comptez donc au moins 65 euros pour un t-shirt et 1 000 euros pour un blouson en cuir. En créant sa propre marque, Mr Porter espère tisser un peu plus sa toile dans le monde entier. Pour rappel, ce site fait partie du groupe Yoox Net-a-Porter, qui a été formé en 2015 suite à la fusion des sociétés Yoox et Net-a-Porter. Sur l'année 2016, il a attiré sur ses sites 28 millions de visiteurs uniques et a enregistré 1,87 milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Les Risques en Bourse

Fermer