Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le look du mois de novembre : le gris et rose, on ose !
Webedia09/11/2016 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Le look du mois de novembre : le gris et rose, on ose ! (Crédits photo : Adobe Stock)

Le look du mois de novembre : le gris et rose, on ose ! (Crédits photo : Adobe Stock)

Si l'été se prête facilement aux vêtements de couleurs vives, l'automne est plus propice aux tons sombres ainsi qu'aux teintes froides ou pastel. Pour autant, il n'est pas question de tomber dans la morosité en adoptant un total-look noir sans note d'originalité. Pour traverser le mois de novembre avec style, nous vous avons concocté un look élégant faisant la part belle aux nuances de gris, réchauffé par une touche de rose pâle.

Une tenue casual et confortable

Cela fait déjà plusieurs années que le rose n'est plus considéré comme une couleur réservée à la gent féminine. D'ailleurs, lors des défilés de mode de l'automne-hiver 2016, de nombreux créateurs ont adopté cette teinte pour leurs collections masculines. Pour notre look du mois de novembre, nous avons opté pour un pull slim rose pâle à texture gaufrée conçu par la marque Topman. Ce vêtement 100% coton donnera à votre allure une note élégante et originale, tout en discrétion. Pour affronter les températures automnales, vous pouvez associer ce pull à un blouson noir et gris tel celui proposé par la griffe Teddy Smith. Baptisée Bwear, cette veste apportera du charisme et de la modernité à votre tenue grâce à sa coupe structurée, inspirée du duffle-coat. Et pour mieux résister à la fraîcheur du matin et du soir, n'oubliez pas non plus les accessoires. Nous vous proposons de rester dans les tons de gris en adoptant un bonnet et une écharpe en laine vierge de la marque Hugo Boss. Au niveau du pantalon, un jean slim bleu assez clair, comme celui que propose Scotch & Soda, fera amplement l'affaire. Enfin, nous avons jeté notre dévolu sur des boots grises en cuir de l'enseigne Timberland. En plus de leur style urbain des plus élégants, ces chaussures vous apporteront une douceur et un confort extrêmes. Elles sont idéales pour traverser la mi-saison !

Les Risques en Bourse

Fermer