Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le look du mois d'octobre : moderne en veste militaire
Webedia02/10/2016 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Le look du mois d'octobre : moderne en veste militaire (Crédits photo : Adobe Stock)

Le look du mois d'octobre : moderne en veste militaire (Crédits photo : Adobe Stock)

En automne, les températures sont changeantes. Il peut donc apparaître difficile de trouver la tenue idéale quand il fait froid le matin, bon l'après-midi, puis à nouveau frais le soir ! Le secret pour rester stylé malgré le temps incertain reste la superposition des couches. Et si en plus vous vous inspirez des tendances de mode de l'automne-hiver 2016, comme c'est le cas avec notre look du mois d'octobre, vous serez à coup sûr bien habillé pour la mi-saison. Notre look du mois a pour pièce phare une veste militaire, un classique indémodable qu'il faut absolument avoir dans son dressing masculin. S'il en existe dans toutes les matières, nous avons choisi un modèle en jean conçu par LTB, une marque réputée pour ses vêtements intemporels. Pour que votre veste soit unique, n'hésitez pas à la personnaliser à l'aide d'écussons thermocollants. Particulièrement tendance cette saison, ils apporteront une touche d'originalité à votre look. Vous pouvez en trouver dans n'importe quelle mercerie, notamment dans la boutique en ligne Rascol.

Le jogging redevient tendance

La veste militaire peut parfaitement se marier à un jean gris, noir ou bleu. Mais pour une silhouette encore plus moderne, nous vous conseillons de la porter avec un pantalon de survêtement. Longtemps réservé aux séances de sport ou aux dimanches passés à la maison, le jogging en coton a désormais conquis la rue et les podiums. Avec sa coupe slim, le pantalon Premium Trefoil imaginé par adidas vous conférera un look décontracté et confortable, mais absolument pas ringard. Pour compléter cette tenue, mieux vaut miser sur le blanc. Un sweat à col rond tout simple, comme celui que propose la marque Your Turn, conviendra parfaitement. En-dessous, optez également pour un t-shirt immaculé basique que vous pourrez dévoiler par beau temps. Enfin, au niveau des chaussures, nous avons jeté notre dévolu sur les sneakers blanches Zip-Round S-Nentish de l'enseigne Diesel. Originales avec leur large fermeture éclair, elles sont la preuve que la firme italienne peut concevoir avec brio autre chose que des jeans et des parfums.

Les Risques en Bourse

Fermer