Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La destination tendance du mois de mai : la Bulgarie
Webedia02/05/2017 à 10:24
Temps de lecture: 1 min

La destination tendance du mois de mai : la Bulgarie (Crédits photo : Adobe Stock)

La destination tendance du mois de mai : la Bulgarie (Crédits photo : Adobe Stock)

La Bulgarie n'est pas le premier pays auquel on pense au moment d'organiser ses prochaines vacances. Pourtant, elle possède de nombreux atouts : un climat agréable, des paysages variés, un riche patrimoine archéologique et architectural... mais aussi son coût, puisqu'elle peut se targuer d'être l'une des destinations les moins chères de l'année 2017. Sofia, la capitale, conjugue habilement tradition et modernité. Ville importante depuis l'Antiquité, elle mêle influences thraces, romaines, byzantines et ottomanes. Ne manquez pas sa cathédrale Alexandre Nevski, son musée archéologique, son théâtre national Ivan Vazov ou encore son monument à l'Armée soviétique.

Farniente ou visites culturelles ?

Si vous comptez profiter de vos vacances pour vous baigner ou vous promener au bord de la plage, rendez-vous à Varna ou à Albena, deux villes qui bordent la Mer Noire. Elles sont réputées pour leur côté festif  : restaurants, bars et discothèques vous permettront de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Pour plus de calme, optez pour les plages de petites bourgades, en particulier celles qui se situent tout au nord, près de la frontière roumaine, ou tout au sud, à deux pas de la Turquie. Dans les terres, les forêts, vallées, plaines et massifs montagneux séduiront tous les amateurs de nature. Partir en randonnée pour découvrir les monastères disséminés aux quatre coins du pays constitue une activité incontournable. Le plus célèbre mais aussi le plus impressionnant n'est autre que le Monastère de Rila, dont la construction a débuté au Xe siècle. Situé à 1150 mètres d'altitude, ce trésor spirituel est connu pour ses arches, ses icônes et ses fresques élaborées. Il s'agit du site touristique le plus visité de Bulgarie.

Les Risques en Bourse

Fermer