Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

High-tech : 5 accessoires indispensables pour les beaux jours
Webedia28/06/2017 à 13:30
Temps de lecture: 2 min

High-tech : 5 accessoires indispensables pour les beaux jours (Crédits photo : Adobe Stock)

High-tech : 5 accessoires indispensables pour les beaux jours (Crédits photo : Adobe Stock)

Les beaux jours sont arrivés et vous avez probablement prévu de vous offrir des escapades au grand air dans les prochaines semaines. Entre appareils connectés et accessoires en tous genres, nous vous proposons cinq indispensables pour vous accompagner dans ces sorties estivales.

Utiliser le soleil...

Avec les sacs à dos solaires de la marque américaine Voltaic, les efforts fournis pendant vos randonnées seront récompensés. Équipés de petits panneaux solaires sur l'avant, et de ports USB, ils sont capables de recharger vos appareils électroniques. Ils font donc office de partenaires idéaux pour les amateurs de promenade et de camping en plein air qui souhaitent rester connectés. Comptez entre 130 et 400 euros en fonction des modèles.

... et s'en protéger...

Face au soleil, vous vous équipez évidemment de lunettes adaptées pour préserver vos yeux. Celles de la start-up américaine Zungle Panther ont un truc en plus : elles permettent d'écouter de la musique. Mais pas grâce à des écouteurs intégrés, non, le son est directement transmis par un système de vibration vers les os du crâne. Les premières commandes de ces modèles inédits, et financés par crowdfunding, ont été livrées ce mois-ci. Prévoyez 150 dollars. En complément de la crème solaire, vous pouvez vous équiper d'un bracelet connecté pour vous protéger du soleil. Celui de Sunfriend (environ 50 dollars), par exemple, vous permet de connaître en temps réel votre exposition aux rayons. Si elle est considérée comme excessive, une petite LED se met à clignoter pour vous prévenir qu'il est temps de vous mettre à l'abri. Parfait pour bronzer en toute sécurité.

... ou les deux en même temps

Vous préférez rester à l'ombre ? Choisissez Leaf for Life. Ce parasol connecté protège des rayons néfastes, notamment grâce à un traitement anti-UV, tout en emmagasinant l'énergie solaire pour vous offrir de quoi recharger vos appareils électroniques. Fabriqué à Toulouse, ce "voile d'ombrage" en forme de feuille d'arbre est en effet équipé d'un panneau solaire et de deux ports USB sur lesquels brancher vos smartphones et autres tablettes. Comptez 165 euros.

En Bonus

Que vous restiez au soleil ou non, il est très probable que vous alliez vous rafraîchir dans la mer ou dans une piscine. Pour éviter de noyer votre téléphone lors de ces pauses aquatiques, glissez-le dans une housse étanche. Celle de Mpow est si hermétique qu'aucune goutte ne l'atteindra. Et en plus, vous pourrez continuer à utiliser l'écran tactile de votre smartphone. Idéal si vous souhaitez prendre des photos sous l'eau, vous filmer en train de plonger, ou simplement préserver votre smartphone des dangers de l'été... le tout pour moins de 10 euros. Vous voilà parés pour passer une superbe été connecté.

Les Risques en Bourse

Fermer