Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chopard ouvre sa plus grande boutique d'Europe à Londres
Webedia27/07/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Chopard ouvre sa plus grande boutique d'Europe à Londres (Crédits photo : Adobe Stock)

Chopard ouvre sa plus grande boutique d'Europe à Londres (Crédits photo : Adobe Stock)

Après plusieurs mois de rénovation et un agrandissement majeur de ses espaces, la boutique Chopard rouvre ses portes sur la prestigieuse artère de Bond Street. Installée au numéro 12-13, elle devient la plus grande boutique d'Europe de la maison suisse.

Si la maison suisse Chopard compte 160 boutiques à travers le monde, c'est avec son écrin londonien qu'elle souhaite se positionner dans le monde du grand luxe. Ambiance feutrée, parquets anciens et fauteuils en velours, les « invités » sont accueillis dans un cadre cosy pensé comme une maison de famille. Pourquoi avoir choisi la capitale britannique pour rayonner dans le monde ? Pour Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, la réponse est évidente. « Londres a toujours été une ville chère à notre maison, non seulement parce qu'elle attire une population internationale intéressée par les produits de grand luxe, mais aussi parce qu'elle se situe au carrefour de plusieurs influences artistiques qui sont une source d'inspiration profonde pour notre créativité » confie-t-elle dans une interview.

Chopard, une maison engagée

Depuis 2018, l'enseigne de haute joaillerie et de haute horlogerie est engagée dans un « voyage vers le luxe durable ». Un engagement qui se reflète dans ce nouvel écrin. La marque a ainsi privilégié un approvisionnement local. Les parquets proviennent d'anciennes demeures, les pièces d'ameublement en bois sont certifiées FSC (label garantissant une gestion responsable des forêts) et l'éclairage est peu énergivore grâce à l'utilisation d'ampoules LED. Sans oublier que l'ensemble des créations Chopard sont réalisées en or éthique.

Les Risques en Bourse

Fermer