Walmart nomme Dave Guggina, responsable de la chaîne d'approvisionnement, au poste de directeur du commerce électronique aux États-Unis information fournie par Reuters 17/01/2025 à 18:27
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le vice-président exécutif de la chaîne d'approvisionnement de Walmart, Dave Guggina, deviendra le directeur du commerce électronique aux Etats-Unis, en remplacement de Tom Ward, selon une note de service de la société consultée par Reuters vendredi.
M. Ward occupera le poste de directeur de l'exploitation de Sam's Club, la chaîne d'entrepôts de Walmart.
Dans ses précédentes fonctions au sein de l'entreprise, Guggina a travaillé à la mise en œuvre de l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement.
Cette décision intervient alors que le distributeur basé à Bentonville, dans l'Arkansas, investit des milliards pour développer son activité de commerce électronique en proposant davantage de choix de produits en ligne et en automatisant sa chaîne d'approvisionnement afin d'améliorer les délais de livraison.
En novembre, Walmart a affiché un bond de 22 % de ses ventes en ligne au troisième trimestre aux États-Unis, en partie grâce à la préférence croissante des consommateurs pour l'achat de produits d'épicerie en ligne .