Wall Street Journal - 14 janvier information fournie par Reuters 14/01/2026 à 07:23
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le conglomérat de grands magasins haut de gamme Saks Global a demandé la protection de la loi sur les faillites mardi en fin de journée, ce qui constitue l'une des plus grandes faillites du secteur de la vente au détail depuis la pandémie.
- L'administration Trump a donné mardi un feu vert officiel aux ventes en Chine des puces d'AI de Nvidia NVDA.O , les deuxièmes plus puissantes, mettant en place une règle qui donnera probablement un coup de fouet aux expéditions de la H200 malgré les vives inquiétudes des faucons chinois à Washington.
- Le directeur général de JP Morgan JPM.N Jamie Dimon a défendu mardi la Réserve fédérale après qu'elle a été citée à comparaître par le ministère de la Justice, déclarant que "tout ce qui porte atteinte" à l'indépendance de la banque centrale "n'est pas une bonne idée".
- Netflix NFLX.O prépare une offre en numéraire pour les studios et les activités de streaming de Warner Bros Discovery WBD.O .
- Le gouvernement américain investira 1 milliard de dollars dans l'activité en pleine croissance de L3Harris Technologies LHX.N dans le domaine des moteurs de fusée, garantissant ainsi un approvisionnement régulier en moteurs indispensables pour une large gamme de missiles tels que les Tomahawks et les intercepteurs Patriot.
- Diana Shipping DSX.N a déclaré que son offre d'acquisition de Genco Shipping & Trading GNK.N a été rejetée par le conseil d'administration de Genco sans que celui-ci n'ait eu à s'engager avec le soumissionnaire.