Walgreens va payer 595 millions de dollars pour régler le litige relatif au contrat de test COVID information fournie par Reuters 25/02/2025 à 23:58
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 3 et 4)
Walgreens WBA.O a déclaré avoir conclu un accord de règlement avec le fournisseur de télémédecine Everly Health Solutions dans le cadre duquel l'opérateur de la chaîne de pharmacies versera à la société 595 millions de dollars en raison d'un différend contractuel portant sur le test COVID-19.
Ce règlement, payable dans les deux jours ouvrables, intervient après qu'un juge du Delaware a récemment rejeté la demande de Walgreens () d'annuler une décision d'arbitrage. Walgreens devait payer un montant nettement plus élevé, soit près d'un milliard de dollars.
Everly Health, anciennement connu sous le nom de PWNHealth, a entamé la procédure d'arbitrage en 2022, affirmant que Walgreens n'avait pas respecté les termes d'un contrat commercial conclu en 2020 pendant la pandémie.
Walgreens avait utilisé le réseau de médecins d'Everly pour commander des tests COVID-19 que les clients avaient demandés sur le site web de Walgreens, selon les documents déposés au tribunal.