Volkswagen: sortie d'un nouveau SUV à l'usine de Wolfsburg
information fournie par Zonebourse 28/11/2024 à 15:51

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la sortie du Volkswagen Tayron de la chaîne de production de l'usine principale à Wolfsburg.

Les employés des différentes spécialités de fabrication accompagnent le début symbolique de la production en série sur la ligne d'assemblage 4.

Uwe Schwartz, directeur de l'usine a déclaré : ' Le lancement de la Tayron est le fruit d'un travail d'équipe de tous les collègues impliqués dans ce projet '.

La Tayron porte à quatre le nombre de modèles construits à Wolfsburg : la Golf, le Tiguan et le Touran y sont également produits.

Jürgen Mahnkopf, vice-président du comité d'entreprise général du groupe : ' Je suis certain que notre nouveau SUV s'appuiera sur le succès de son prédécesseur, le Tiguan Allspace, et qu'il apportera une contribution importante à la sécurité de l'emploi. Les clients en Chine sont déjà enthousiasmés par cette voiture et le Tayron trouvera également de nombreux acheteurs en Europe'.