VEXIM renforce la protection intellectuelle de son SpineJack® en Asie : deux nouveaux brevets délivrés en Chine et au Japon.
information fournie par Boursorama 02/02/2017 à 08:30

Toulouse, le 2 février 2017 (8:30 CET) – VEXIM (FR0011072602 – ALVXM / éligible PEA‐PME), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce aujourd’hui l’extension de son portefeuille de brevets SpineJack® en Asie.

La délivrance de nouveaux brevets au Japon et en Chine est la reconnaissance du caractère innovant de la technologie de VEXIM. Le SpineJack® a fait l’objet de près de 47 dépôts de brevets rassemblés dans trois familles. Sa technologie est protégée à l’international, notamment dans les marchés stratégiques de VEXIM en Europe, aux Etats-Unis, en Chine, au Brésil, en Corée du Sud, en Australie et en Afrique du Sud.

En parallèle du renforcement de la protection de sa propriété intellectuelle en Chine, VEXIM va initier, avec un laboratoire chinois, les premiers tests de qualification mécaniques et biologiques nécessaires à l’enregistrement réglementaire de ses produits auprès de la China Food and Drug Administration (CFDA).