Van Lanschot Kempen recrute Philippe Bigeard pour renforcer son développement en France
information fournie par Agefi Asset Management  21/05/2024 à 08:00

La société de gestion néerlandaise Van Lanschot Kempen Investment Management a nommé Philippe Bigeard au poste de directeur pour le développement de l’activité en France. L’intéressé a rejoint le gestionnaire le 1er mai et se focalise sur le marché institutionnel français.

L'équipe de développement commercial en France sera composée d’Isabelle Foy et Philippe Bigeard, avec pour objectif de continuer à développer l’offre de produits de Van Lanschot Kempen et renforcer son position sur le marché français, indique un communiqué.

Philippe Bigeard évoluait précédemment chez Tobam où il était responsable du développement commercial pour la France et Monaco ces cinq dernières années. Il a également exercé diverses fonctions commerciales chez Caceis, notamment celle de directeur commercial en charge de la clientèle institutionnelle en France.

Van Lanschot Kempen Investment Management gérait des encours de 104,7 milliards d’euros à fin 2023.

L'Agefi