USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)
information fournie par Reuters 26/08/2025 à 14:19

(Actualisé avec futurs sur indices ; AT&T, Eli Lilly, Regeneron Pharmaceuticals)

Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,15% pour le Dow Jones .DJI , de 0,14% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,19% pour le Nasdaq .IXIC :

* AT&T T.N a annoncé mardi avoir conclu un accord pour l'achat de certaines licences de spectre à ECHOSTAR SATS.O pour environ 23 milliards de dollars.

* GENERAL MOTORS GM.N rappelle plus de 23.500 véhicules Chevrolet Corvette aux États-Unis en raison d'un problème de fuite de carburant, a annoncé mardi l'Agence nationale de la sécurité routière (NHTSA).

* MICROSOFT MSFT.O - La plateforme pour les professionnels LinkedIn détenue par le géant américain va élargir son programme de publicité vidéo avec de nouveaux éditeurs et de nouvelles émissions, a annoncé la société.

* ELI LILLY LLY.N prend 1,4% en pré-ouverture avec le succès d'une de ses pilules expérimentales pour aider les adultes en surpoids atteint de diabète de type 2 à perdre du poids.

* APPLE AAPL.O ne peut plus présenter son Apple Watch comme un "produit neutre en CO2" en Allemagne, à la suite d'une décision de justice rendue mardi qui a donné raison aux écologistes en estimant que l'entreprise technologique américaine avait induit les consommateurs en erreur.

* INTERACTIVE BROKERS IBKR.O prend 4,7% en pré-ouverture, la plateforme de trading devant faire son entrée dans le S&P 500 le 28 août à la place de Walgreens Boots Alliance WBA.O .

* REGENERON PHARMACEUTICALS REGN.O a indiqué mardi que son traitement expérimental destiné aux patients atteints d'une maladie immunitaire rare avait atteint l'objectif principal d'une étude de phase avancée.

* SKYWORKS SOLUTIONS SWKS.O a annoncé lundi soir que Philip Carter rejoindra le fabricant de puces en tant que directeur financier à compter du 8 septembre.

* WOLFSPEED WOLF.N prend 2,2% en pré-ouverture après des résultats meilleurs qu'attendu au quatrième trimestre.

(Rédigé par Bertrand De Meyer et Mara Vîlcu, édité par Kate Entringer)