UnitedHealth a supprimé les mentions de l'IED de son site web, selon TechCrunch information fournie par Reuters 27/03/2025 à 12:00
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la déclaration de UnitedHealth au paragraphe 3)
UnitedHealth Group UNH.N a supprimé la plupart des mentions de ses politiques de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI) de son site web, a rapporté TechCrunch mercredi.
Il n'est pas clair si l'assureur santé a retiré les pages pour représenter un changement de terminologie ou un changement réel dans ses politiques, a déclaré le rapport.
"Nous nous conformons aux lois existantes et émergentes tout en nous efforçant de soutenir ce qui est le mieux pour les communautés que nous servons" UnitedHealth a déclaré à Reuters dans un communiqué, sans donner plus de détails.
Selon le rapport de TechCrunch , plusieurs pages du site web de UnitedHealth consacrées à l'IED redirigent désormais vers une erreur "page non trouvée" lorsqu'on les compare aux copies archivées du site.
TechCrunch rapporte avoir vu l'entreprise retirer les pages en temps réel tout au long de la matinée de mercredi, en utilisant un moniteur de page web pour vérifier tout changement sur le site web.
A la place, UnitedHealth a ajouté une page intitulée "Culture of Belonging" (Culture d'appartenance), ajoute le rapport.