Une fonctionnaire américaine espère que l'Inde se montrera bientôt ouverte aux conclusions de l'enquête sur l'accident d'Air India information fournie par Reuters 26/06/2025 à 19:07
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La directrice du Bureau national de la sécurité des transports des États-Unis a déclaré jeudi qu'elle espérait que le gouvernement indien serait en mesure de partager rapidement les détails de l'enquête sur le crash de l'avion d'Air India qui a fait 260 morts ce mois-ci.
Le ministère indien de l'aviation civile a déclaré jeudi que les enquêteurs avaient téléchargé les données des enregistreurs de vol de l'accident avec l'aide du NTSB. "Pour la sécurité de l'aviation et pour la sécurité et la sensibilisation du public, nous espérons qu'ils rendront leurs conclusions publiques rapidement", a déclaré à Reuters Jennifer Homendy, présidente du Bureau américain de la sécurité des transports.