Transgene: Invest Securities confirme son conseil
information fournie par Cercle Finance 15/10/2024 à 10:56

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 2,6 E après la publication des résultats d'un essai.

Hier avant Bourse, la société a publié les résultats préliminaires de son essai de Ph II évaluant TG4001 en combinaison avec l'anti-PD-L1 avelumab dans les cancers HPV 16 induits.

'Il ressort que le critère principal, à savoir l'amélioration de la PFS, n'a pas été atteint. Toutefois, une tendance positive a été observée pour les cancers du col de l'utérus qui représentaient plus de la moitié de la cohorte' souligne le bureau d'analyses.

'Le groupe planifie des analyses supplémentaires pour confirmer la tendance, mesurer l'efficacité clinique sur le plan statistique, et mettre en évidence une corrélation entre le statut PD-L1 et la réponse clinique' indique Invest Securities.

L'analyste indique qu'en fonction de ces éléments, Transgene sera en mesure de décider du plan de développement à venir pour cet actif s'il existe toujours une opportunité de marché.