Total pourrait se hisser jusqu'à 52 euros

information fournie par Le Revenu 26/04/2017 à 10:12

L'analyse technique de Total. (© Trading Central)

À court terme, notre scénario est positif sur le titre du groupe pétrolier français tant que le titre évolue au-dessus du support des 45,85 euros. La tendance graphique est positive avec des objectifs identifiés à 50,30 puis 52 euros en extension.

Si, à l'inverse, l'action Total enfonce les 45,85 euros, elle s'expose à un repli en direction d'un premier support à 41,85 euros , voire d'un autre à 40 euros en cas d'enfoncement.

Le Revenu est à conserver sur le pétrolier à son cours actuel. Attendez un retour vers le support à 45,85 euros pour vous placer. Le groupe publiera ses comptes trimestriels demain 27 avril avant l'ouverture de la Bourse.

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies «telles quelles», à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source