Tonner Drones Les changements de direction conduisent à une réduction supplémentaire de la dette
information fournie par Boursorama CP 16/09/2024 à 08:00

Cannes, le 16 septembre 2024 08h00, Tonner Drones (la « Société ») annonce que Jean-François Ott va quitter ses fonctions de Président du Conseil d’Administration et Brad Taylor celles d’Administrateur et Directeur Général. Dans le cadre de leurs départs, la Société pourra également réduire davantage sa dette globale de plus de 800 000 € et diminuer ses coûts opérationnels.

M. Ott a décidé de quitter son poste de président du conseil d’administration avec effet immédiat, mais restera administrateur de la société jusqu’à l’assemblée générale des actionnaires prévue le 21 octobre 2024 (l’« assemblée générale »). En outre, M. Taylor a décidé de quitter son poste de PDG avec effet immédiat, ainsi que celui d’administrateur après l’assemblée générale. L’administrateur actuel, D.M. van den Ouden, restera membre du conseil d’administration et assumera les fonctions de président et de PDG avec effet immédiat.

Dans le cadre de leur départ et afin d'aider la Société dans ses efforts de réduction de la dette et des coûts, M. Ott et M. Taylor, ainsi que leurs entités liées, ont convenu de ce qui suit, sous réserve de l'approbation des actionnaires lors de l'Assemblée générale:

• Échanger environ 800 000 € de créances de prêt vendeur qu'ils détiennent contre la Société contre des actions dans l'une des participations minoritaires non stratégiques de la Société.

Vous êtes invités à lire l'intégralité du communiqué de presse sur: https://tonnerdrones.com/communiques-de-presse/