Théraclion lance une augmentation de capital : l’interview de David Caumartin, son directeur général information fournie par Boursorama 28/07/2016 à 10:52
La société Théraclion , cotée sur Alternext, lance une augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription pour ses actionnaires actuels. L’entreprise souhaite lever 10 millions d’euros et a d’ores et déjà obtenu le soutien de Natixis AM, Aviva et Truffle Capital, ses principaux actionnaires institutionnels.
La société est spécialisée dans l’équipement médical de haute technologie en ultra-sons thérapeutiques. Cette technologie permet de traiter les tumeurs non-cancéreuses du sein et de la tyroïde.
En 2015, la société a connu une croissance élevée en doublant son chiffre d’affaires. Avec cette levée de fonds, Théraclion souhaite accélérer son développement sur son marché existant en Europe et à Hong-Kong, ainsi que vers de nouveaux marchés, notamment en Chine et aux Etats-Unis.
Les investisseurs intéressés ont jusqu’au 5 août inclus pour souscrire à cette offre éligible au PEA-PME et permettant d’éventuelles réductions d’ISF.