Synovus explore les options de fusion potentielles après avoir suscité l'intérêt des repreneurs, selon Bloomberg News information fournie par Reuters 22/07/2025 à 20:53
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La banque régionale américaine Synovus Financial SNV.N explore des options, y compris une fusion potentielle, après avoir suscité l'intérêt d'un repreneur, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le sujet.
La banque basée à Columbus, en Géorgie, travaille avec une banque conseil et a récemment eu des discussions avec au moins un rival, a déclaré le rapport , ajoutant que les délibérations sont en cours et qu'il n'y a aucune certitude que Synovus décidera de poursuivre une transaction.
La société n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Synovus a une valeur de marché d'environ 7,71 milliards de dollars, selon les données du LSEG. Ses actions ont gagné 15,9 % depuis le début de l'année.
Les fusions et acquisitions ont pris un coup en avril après que le président Donald Trump a annoncé son intention d'imposer des droits de douane à plusieurs pays, mais le sentiment des investisseurs à l'égard des actions américaines s'est amélioré depuis lors.
Les dirigeants du secteur espèrent également que les entreprises bénéficieront de l'allègement des réglementations sous Trump.
Les prêteurs ont récemment obtenu de bons résultats lors du test de résistance de la Réserve fédérale et ont montré qu'ils disposaient de suffisamment de capital pour faire face à d'éventuels scénarios défavorables.