STENTYS étend la commercialisation de son stents auto-apposant Xposition S au Mexique information fournie par Boursorama 29/08/2018 à 18:15
STENTYS étend la commercialisation de son stents auto-apposant Xposition S au Mexique
Plus tôt ce mois-ci, le Dr Neisser Morales et le Dr Mizraym Rojas ont placé le premier stent auto-apposant à élution Sirolimus, Xposition S, au Mexique à l'hôpital ISSSTE LOPEZ MATEOS à Mexico City, avec le soutien du Dr Omar Santaera, du Sanatorium Las Lomas à Buenos Aires (Argentine) et de Levbeth Medical. Cette procédure marque le lancement de la technologie auto-apposante sur le marché mexicain des stents coronaires, estimé à environ 47 millions de dollars* par an. Cette nouvelle étape de la stratégie d'expansion mondiale de STENTYS renforce considérablement sa présence commerciale sur le marché latino-américain des stents coronaires, dont la valeur est estimée à plus de 200 millions de dollars*.
Christophe Lottin, Directeur général de STENTYS, commente : « La commercialisation du stent Xposition S de STENTYS sur le marché mexicain, en pleine croissance, dynamisera notre activité commerciale sur cette région du monde où MINAVASYS est également présent. Nous sommes impatients de développer notre partenariat avec Levbeth Medical et ce premier cas clinique démontre à la fois leur implication et leur savoir-faire. »
Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu