Spie: Oddo BHF relève son objectif de cours sur le titre
information fournie par Zonebourse 25/11/2024 à 10:02

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de 'surperformance' sur le titre Spie , avec un objectif de cours relevé de 38 à 40,5 euros, après l'organisation d'un roadshow aux Etats-Unis.

L'analyste rappelle que le groupe n'a pas donnée d'indications précises sur sa croissance organique mais a confirmé que 'le T4 devrait être mieux orienté', ce que Oddo BHF jusge comme 'rassurant'.

Le broker évoque aussi le carnet de commandes 'bien orienté' et souligne que 'pour 2025, toutes les géographies sont attendues en croissance'.

'En dépit des incertitudes macroéconomiques, Spie bénéficie toujours d'une visibilité satisfaisante de son activité, portée par la transition énergétique (85% du CA sécurisé par le carnet de commandes et les travaux additionnels)', ajoute Oddo BHF.

Le bureau d'analyses rappelle enfin que pour les prochaines années, l'EBITA devrait progresser sur un rythme d'au moins 8/10% par an et que les objectifs moyen-terme seront précisés lors d'un CMD (journée des investisseurs) le 7 mars 2025.