Six Flags sous la pression des activistes pour vendre ses biens immobiliers, selon le WSJ information fournie par Reuters 26/09/2025 à 01:50
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails de l'article et de l'historique)
L'investisseur activiste Land & Buildings détient une participation de 2% dans Six Flags FUN.N et prévoit de faire pression sur l'opérateur de parcs à thème pour qu'il se sépare ou vende ses biens immobiliers, a rapporté le Wall Street Journal jeudi.
Land & Buildings estime que Six Flags devrait envisager une vente pure et simple de ses biens immobiliers, qui pourraient valoir jusqu'à 6 milliards de dollars, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.
Land & Buildings et Six Flags Entertainment n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires. Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement le rapport.
Six Flags a une capitalisation boursière d'environ 2,1 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'exploitante du parc d'attractions n'a pas atteint ses prévisions de recettes pour le deuxième trimestre et a annoncé en août que sa principale dirigeante, Richard Zimmerman, quitterait l'entreprise d'ici à la fin de l'année.