ServiceTitan cherche à obtenir jusqu'à 5,95 milliards de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 10/12/2024 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un contexte au paragraphe 4)

La startup de logiciels ServiceTitan cherche à obtenir une valorisation allant jusqu'à 5,95 milliards de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis en augmentant le prix auquel elle prévoit de vendre des actions, a-t-elle déclaré mardi, dans un contexte de relance du marché des capitaux pour de nouvelles cotations en 2024.

La société a indiqué qu'elle vendrait toujours 8,8 millions d'actions, mais à un prix plus élevé, compris entre 65 et 67 dollars l'unité, ce qui lui permettrait de récolter 589,6 millions de dollars, contre 502 millions de dollars à l'extrémité supérieure de la fourchette de prix précédente.

ServiceTitan, dont le siège se trouve à Glendale, en Californie, rejoindra une poignée d'entreprises financées par du capital-risque, dont la plateforme de médias sociaux Reddit

RDDT.N et l'entreprise de logiciels de cybersécurité Rubrik

RBRK.N , qui ont toutes été introduites en bourse cette année.

Fondée par Ara Mahdessian et Vahe Kuzoyan, ServiceTitan est devenue un acteur dominant sur un marché de niche. L'entreprise crée des logiciels utilisés par des entreprises gérées par des techniciens travaillant dans les secteurs du chauffage, de la ventilation et de l'air conditionné.

ServiceTitan sera cotée au Nasdaq sous le symbole "TTAN"

Goldman Sachs, Morgan Stanley, Wells Fargo et Citigroup dirigent un syndicat de souscription composé de 14 entreprises.