Selon Baker Hughes, les foreurs américains réduisent le nombre d'appareils de forage de pétrole et de gaz pour la première fois en trois semaines information fournie par Reuters 28/03/2025 à 19:17
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Augmentation du nombre d'appareils de forage dans le bassin permien) par Scott DiSavino
Les entreprises énergétiques américaines ont réduit cette semaine le nombre d'appareils de forage de pétrole et de gaz naturel pour la première fois en trois semaines, a indiqué la société de services énergétiques Baker Hughes BKR.O dans son rapport très suivi de vendredi.
Le nombre d'installations pétrolières et gazières, un indicateur précoce de la production future, a diminué d'une unité pour atteindre 592 au cours de la semaine du 28 mars.
RIG-USA-BHI RIG-OL-USA-BHI RIG-GS-USA-BHI
Selon Baker Hughes, la baisse de cette semaine réduit le nombre total d'appareils de forage de 29, soit 5 % de moins qu'à la même époque l'année dernière.
Baker Hughes a indiqué que le nombre d'appareils de forage pétrolier a diminué de deux pour atteindre 484 cette semaine, tandis que le nombre d'appareils de forage gazier a augmenté d'un pour atteindre 103.
Dans le bassin permien de l'ouest du Texas et de l'est du Nouveau-Mexique, le plus grand bassin de production de pétrole de schiste du pays, le nombre d'appareils de forage a diminué de trois, ramenant le nombre total à 297, soit le niveau le plus bas depuis février 2022.