Saint-Gobain: Oddo BHF reste positif après une réunion
information fournie par Cercle Finance 24/06/2025 à 10:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'surperformance' et son objectif de cours de 110 euros sur Saint-Gobain , au lendemain d'un déjeuner analystes organisé avec le CEO Benoit Bazin et la CFO Maud Thuaudet.

De cette réunion, il rapporte notamment que 'lors du CMD (journée investisseurs) du 6 octobre prochain, Saint-Gobain pourrait annoncer une croissance des ventes supérieure à celle observée sur la période précédente (2021/2025)'.

Le bureau d'études note aussi que le management continue d'afficher une certaine confiance basée sur un rebond graduel de ses marchés à compter du second semestre, et qu'il n'a pas semblé inquiet de la mise en sommeil de Ma Prime Rénov'.

'Nous sommes globalement convaincus que les changements profonds de ces dernières années ne sont pas encre intégrés à leur juste valeur', estime l'analyste, ajoutant que 'Saint-Gobain présente encore un potentiel de rattrapage important'.