ROCHE BOBOIS : EVOLUTION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE ROCHE BOBOIS SA information fournie par Actusnews 03/11/2026 à 08:00
Paris, le 3 novembre 2026
À la suite des démissions de Monsieur Denis Terrien et Madame Lan Cittadini Cesi de leurs fonctions de membres du Conseil de surveillance, les 15 et 27 octobre 2026, le Conseil de surveillance de Roche Bobois SA du 2 novembre 2026 a pris acte qu'il est désormais composé de sept membres.
Le Conseil considère que cette composition lui permet de continuer à assurer pleinement ses missions dans un cadre efficace et adapté aux besoins de la Société.
Le Conseil de surveillance remercie Monsieur Denis Terrien et Madame Lan Cittadini Cesi pour leur contribution à ses travaux depuis leur nomination.
|
CONTACT
Actus Finance – Anne-Pauline Petureaux
Relations investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 72 / apetureaux@actus.fr
Actus Finance – Serena BONI
Relations presse
Tél. : 04 72 18 04 92 / sboni@actus.fr
- SECURITY MASTER Key : xpmcYseYYpmalp+dZ51pamZobmxqlGLKZpXLlWObYsuXnWmVx29mb8eSamlilmxs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .
Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/101176-cp_evolution_cs_def.pdf
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com