REUTERS SUIVANT-Le directeur général de BNY est optimiste quant à la croissance économique américaine et au potentiel de l'IA
information fournie par Reuters 11/12/2024 à 20:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

BNY se prépare à une relance de la croissance économique américaine sous la nouvelle présidence américaine de Donald Trump, a déclaré mercredi le directeur général Robin Vince lors d'une interview à la conférence Reuters NEXT à New York.

"La croissance est bonne pour l'économie américaine et le président élu Trump a été très clair sur le fait qu'il croyait en la croissance", a-t-il dit. "Nous sommes favorables à la croissance... nos clients veulent être en mesure de profiter des opportunités qui s'offrent à eux."

M. Vince a également déclaré que BNY investissait dans des technologies d'intelligence artificielle pour ses employés et ses clients.

"Il s'agit de l'effet de levier humain, de l'effet de levier de l'intelligence ... . Je vois l'opportunité et nous investissons et nous avons des outils en direct qui créent plus de levier pour notre personnel, qui créent des solutions pour les clients."

Fondée il y a 240 ans par Alexander Hamilton, l'un des pères fondateurs des États-Unis, la BNY est active dans les domaines de la conservation, des services de trésorerie, des marchés, de la gestion de patrimoine et de la gestion des investissements.