Republic Services affiche un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux estimations
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 00:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'élimination des déchets Republic Services RSG.N a manqué les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires du deuxième trimestre, mardi, en raison de la faiblesse de son activité de solutions environnementales.

Les actions de la société ont chuté de 1,5 % dans les échanges prolongés.

La société basée à Phoenix, Arizona , est l'une des deux sociétés cotées en bourse, avec Waste Management WM.N , qui fournissent des services de collecte et d'élimination des ordures à travers les États-Unis.

Le chiffre d'affaires total de la société pour le deuxième trimestre s'est élevé à 4,23 milliards de dollars, alors que les analystes s'attendaient à 4,26 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Republic Services a enregistré une faible demande pour ses services de collecte et de traitement des déchets, avec une croissance en volume de seulement 0,2 %.

Les prix des matières premières recyclées dans ses centres de recyclage ont baissé de 24 dollars par tonne pour atteindre 149 dollars par tonne, a déclaré la société.

La société a toutefois affiché un bénéfice ajusté de 1,77 $ par action pour le trimestre clos le 30 juin, supérieur aux attentes moyennes des analystes qui tablaient sur 1,75 $ par action.

La société a également déclaré qu'elle s'attendait à un chiffre d'affaires annuel compris entre 16,67 et 16,75 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient en moyenne à 16,87 milliards de dollars.