Report de la réunion consultative des CDC sur les vaccins, selon Stat News information fournie par Reuters 20/02/2025 à 19:06
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Un groupe d'experts chargé de conseiller les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sur les vaccins ne se réunira pas en février, a rapporté Stat News jeudi, citant un haut fonctionnaire fédéral.
Le comité consultatif des CDC sur les pratiques d'immunisation devait se réunir à partir du 26 février et formuler des recommandations concernant plusieurs vaccins, notamment le vaccin méningococcique de GSK et le vaccin antigrippal d'AstraZeneca.
Cette réunion n'aura pas lieu, a rapporté Stat News , citant le directeur des communications du ministère américain de la santé et des services sociaux.
Cette décision intervient une semaine après que Robert F. Kennedy Jr. a été confirmé au poste de secrétaire du ministère de la santé et des services sociaux, malgré son scepticisme avoué à l'égard des vaccins et ses critiques à l'égard du CDC et d'autres agences placées sous sa responsabilité.
Le HHS et le CDC n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.