Regency Centers revoit à la hausse ses prévisions annuelles de FFO et de bénéfices en raison de la bonne tenue de la demande pour les centres commerciaux
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 23:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Regency Centers REG.O a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année (FFO) et son bénéfice mardi, grâce à la hausse des taux de location et à la résistance de la demande de location dans ses centres commerciaux ancrés dans l'épicerie.

Les fiducies de placement immobilier (REITs), y compris Regency Centers, ont bénéficié d'une demande stable de la part des locataires dans un contexte de développement limité de nouveaux espaces commerciaux.

Le portefeuille de centres commerciaux de Regency dans des localités aisées a assuré la résilience des dépenses de consommation malgré les incertitudes macroéconomiques, y compris la fluctuation des tarifs douaniers sous le président Donald Trump, selon les analystes.

Les actifs de la société comprennent des propriétés louées à de grands épiciers, notamment Kroger KR.N et Whole Foods

AMZN.O d'Amazon, ainsi qu'à des détaillants tels que TJX

TJX.N , Kohl's KSS.N , Ulta Beauty ULTA.O et Target TGT.N .

Regency s'attend maintenant à ce que le FFO par action de 2025 de la National Association of Real Estate Investment Trusts (Nareit) se situe entre 4,59 et 4,63 $, en hausse par rapport à sa fourchette précédente de 4,52 à 4,58 $ par action.

Le bénéfice d'exploitation annuel de base par action diluée est désormais attendu entre 4,36 et 4,40 dollars, contre une prévision précédente de 4,30 à 4,36 dollars par action.

Pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin, la société a déclaré un bénéfice d'exploitation de 1,16 $ par action, ce qui est légèrement supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 1,12 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société ont augmenté d'environ 2 % dans les échanges après le marché.