Quanta Services, entreprise du secteur de l'énergie, revoit à la baisse ses prévisions de bénéfices et de recettes en raison de la faiblesse de la demande information fournie par Reuters 31/10/2024 à 13:15
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Quanta Services PWR.N a revu à la baisse sesprévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices pour l'ensemble de l'année, pénalisée par le ralentissement de la demande dans son segment des services publics souterrains et des solutions d'infrastructure.
Les actions de la société étaient en baisse de 4,9 % avant la cloche.
La société prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 23,5 et 23,9 milliards de dollars, le point médian étant inférieur à sa projection précédente de 23,5 à 24,1 milliards de dollars.
Elle prévoit un bénéfice ajusté par action compris entre 8,50 et 8,80 dollars, contre une fourchette précédente de 8,32 à 8,87 dollars.
Les constructeurs hésitent à lancer de nouveaux projets immobiliers en raison de l'augmentation de l'offre de logements neufs sur le marché, ce qui nuit à la demande pour les produits Quanta.
Le chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 6,49 milliards de dollars, manquant les estimations des analystes qui tablaient sur 6,57 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Cependant, le bénéfice ajusté par action de 2,72 $ a dépassé les estimations de 2,69 $.