Puerto Rico met fin à ses négociations avec New Fortress Energy pour un contrat de GNL de 20 milliards de dollars, selon Bloomberg News information fournie par Reuters 23/07/2025 à 20:55
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 4 pour indiquer que Bloomberg a rapporté la nouvelle au début du mois, et non la semaine dernière)
Puerto Rico a mis fin aux pourparlers visant à négocier un contrat de gaz naturel liquéfié de 20 milliards de dollars avec New Fortress Energy NFE.O , a rapporté Bloomberg News mercredi, citant un négociateur.
Osvaldo Linares, président du groupe Recoms, le bureau d'achat de l'île, a déclaré à Bloomberg News que New Fortress n'était pas disposé à discuter des modifications à apporter au contrat et qu'il n'avait pas respecté un délai important.
New Fortress Energy n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Au début du mois, Bloomberg News a rapporté que l'organisme de surveillance financière de Porto Rico avait interrompu le contrat d'approvisionnement pour des raisons de monopole.
Les actions de New Fortress ont chuté de plus de 3 % dans les échanges de l'après-midi. L'action a perdu plus de 75 % au cours des six derniers mois.