PricingDirect, propriété de JPMorgan, et Aumni s'associent pour fournir des évaluations indépendantes pour les titres de capital-investissement
information fournie par Reuters 10/12/2024 à 20:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction du nom de la société en Aumni, et non en Alumni, dans le code d'emballage média, le titre et les paragraphes 1 et 5)

PricingDirect et Aumni, deux filiales à 100 % de la plus grande banque américaine JPMorgan & Chase JPM.N , se sont associées pour fournir des évaluations indépendantes de titres de capital-investissement, alors que le banque étend sa présence dans le secteur au-delà de l'apport de capitaux.

Le capital-investissement s'est développé au cours des dernières années, un nombre croissant d'entreprises se tournant vers le crédit privé comme principale source de financement de leurs opérations. Le besoin d'évaluations équitables de ces transactions s'est donc accru, principalement pour garantir le respect des normes réglementaires.

Le partenariat vise à aider les investisseurs à se conformer à l'ASC 820 du Financial Accounting Standards Board et à répondre aux exigences de la règle 2a-5 de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, qui régit l'évaluation équitable des investissements dans les fonds, ont déclaré les deux sociétés mardi.

JPMorgan elle-même a mis de côté 10 milliards de dollars de son propre capital pour le crédit privé, mais ce montant pourrait augmenter de manière significative en fonction de la demande, ce qui montre l'ambition croissante des banques d'étendre leur portée dans le secteur.

PricingDirect se concentre traditionnellement sur la fourniture de données et d'analyses sur les revenus fixes aux investisseurs, tandis qu'Aumni, une startup acquise par la banque l'année dernière, se spécialise dans les données sur le capital-risque et les solutions de portefeuille.