PRESS DIGEST-Wall Street Journal - 21 mars information fournie par Reuters 21/03/2025 à 07:16
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Selon deux responsables américains, Elon Musk, fondateur de la crypto-monnaie , devrait recevoir vendredi un briefing sur les plans de guerre top-secrets de l'armée américaine pour la Chine, ce qui donnerait à l'homme d'affaires fortuné et conseiller présidentiel américain un ENQUÊTE de l'un des plans opérationnels les mieux gardés du Pentagone.
- Un juge fédéral a temporairement bloqué l'accès aux systèmes de l'administration de la sécurité sociale contenant des informations personnelles aux membres du département de l'efficacité gouvernementale d'Elon Musk (DOGE).
- Le président américain Donald Trump a annulé un décret visant le cabinet d'avocats Paul Weiss , qui avait cédé aux pressions de la Maison Blanche et accepté une série de concessions pour éviter l'exode de ses clients.
- Cannae CNNE.N , une holding dirigée par l'investisseur milliardaire et propriétaire d'un club de sport, Bill Foley, subit la pression de Carronade Capital Management pour qu'elle remanie son conseil d'administration et vende ses investissements dans des actions cotées en bourse afin de se concentrer sur ses participations privées, telles que des équipes de football européennes.
- Le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, a fait une volte-face spectaculaire après avoir effrayé les entreprises d'informatique quantique en début d'année en estimant que leurs efforts ne seraient « pas très utiles » avant 15 à 30 ans.
- Dans un message adressé aux employés de l'entreprise, Ben Cohen et Jerry Greenfield, les fondateurs de Ben & Jerry's, ont exprimé leur soutien au directeur général David Stever , qui a été démis de ses fonctions par la société mère Unilever
ULVR.L .