PRESS DIGEST-Financial Times - 24 mars information fournie par Reuters 24/03/2025 à 04:01
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Titres
- Wood Group prêt à prolonger les négociations de rachat avec l'émirati Sidara
- Le directeur de National Grid affirme que Heathrow avait « suffisamment de puissance » malgré l'arrêt des activités en raison de l'incendie
- La Malaisie va sévir contre les flux de puces Nvidia sous la pression des États-Unis
- James Hardie va racheter le groupe de produits de construction Azek pour près de 9 milliards de dollars
Présentation
- La société britannique de services pétroliers et d'ingénierie Wood Group WG.L a accepté de reporter l' e date limite des négociations avec la société dubaïote Sidara pour une éventuelle offre de rachat après une tentative infructueuse il y a six mois.
- Le directeur général de National Grid, John Pettigrew, a insisté sur le fait que le réseau de transport d'électricité était resté capable de fournir suffisamment d'électricité à Heathrow tout au long de la fermeture de l'aéroport la semaine dernière, alors que la colère des compagnies aériennes grandissait face à la décision de fermer pendant près de 24 heures.
- Le ministre malaisien du Commerce, Zafrul Aziz, a déclaré que Washington exigeait de la Malaisie qu'elle suive de près l' des puces haut de gamme Nvidia NVDA.O qui entrent dans le pays, car on soupçonne que beaucoup d'entre elles finissent en Chine, en violation des règles américaines en matière d'exportation.
- Le fabricant de fibres-ciment James Hardie Industries
JHX.AX a déclaré qu'il allait acquérir l' Le fabricant américain de produits de construction pour l'extérieur AZEK Company AZEK.N dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions d'une valeur de 8,75 milliards de dollars, dette comprise, dans le but de stimuler la croissance grâce à de nouvelles offres aux propriétaires.