Pour RBC Capital Markets, l'accord commercial avec le Vietnam élimine l'incertitude pour First Solar
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 18:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

2 juillet - ** RBC Capital Markets déclare que l'accord commercial américain avec le Vietnam pour un taux tarifaire de 20 % pourrait avoir des implications positives pour la société solaire First Solar FSLR.O .

** Les actions de FSLR ont augmenté de 6,7 % à 173,96 $ dans les échanges de l'après-midi.

** L'accord commercial élimine le risque de voir les droits de douane vietnamiens remonter à 46 % après la levée, le 9 juillet, de la pause sur les droits de douane « réciproques ».

** FSLR a arrêté 1 gigawatt (GW) de production au Vietnam et en Malaisie cette année en raison de l'incertitude tarifaire.

** Nous pensons que l'issue de l'accord commercial, associée à la possibilité d'une accélération des commandes, risque de biaiser les estimations à la hausse, selon RBC.

** 33 des 39 courtiers évaluent le titre à "acheter" ou plus, 5 à "conserver" et 1 à "vendre"; le prix cible médian est de 199,50 $ - données compilées par LSEG.

** En tenant compte des mouvements des séances, l'action a baissé de 1,4 % depuis le début de l'année.