Pirelli: Oddo BHF relève son opinion
information fournie par Cercle Finance 08/11/2024 à 14:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Pirelli de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours inchangé à six euros, au lendemain de la publication par le pneumaticien italien de résultats de troisième trimestre légèrement supérieurs aux attentes.

'Après cette publication rassurante, la récente sous-performance du titre (-7% sur un mois) nous semble constituer une opportunité de se repositionner sur le titre dont les multiples se sont compressés (PE 2025 aux environs de neuf fois)', juge l'analyste.

'Dans un contexte sectoriel très incertain dans l'automobile, le segment pneus nous semble toujours plus attractif (face aux équipementiers et aux constructeurs) et Pirelli constitue une alternative midcap intéressante à Michelin', poursuit-il.