Pherecydes Pharma annonce la recommandation positive du DSMB pour la poursuite de son étude clinique de phase II PhagoDAIR dans les infections ostéoarticulaires sur prothèses causées par le Staphylococcus aureus

information fournie par Boursorama CP 29/11/2022 à 18:00

Nantes, le 29 novembre 2022 – 18h CET – Pherecydes Pharma (FR0011651694 - ALPHE, éligible PEA-PME), société de biotechnologie spécialisée dans la phagothérapie de précision destinée à traiter les infections bactériennes résistantes aux antibiotiques et/ou compliquées, annonce aujourd’hui que la société a reçu une recommandation unanime du Data Safety Monitoring Board (DSMB), pour la poursuite sans modification de l’étude clinique de phase II PhagoDAIR dans les infections ostéoarticulaires sur prothèses causées par le Staphylococcus aureus (S. aureus).

Didier Hoch, Président Directeur Général de Pherecydes Pharma, déclare : « Les recommandations positives du DSMB confirment le bon profil de tolérance de nos phages déjà observé lors de nombreux traitements compassionnels. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre l’étude PhagoDAIR qui représente un réel espoir pour de nombreux patients souffrant d’infections ostéoarticulaires sur prothèses causées par le S. aureus. »

Pour recevoir toute l'information financière de Pherecydes Pharma en temps réel, faites-en la demande par mail à pherecydes@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.