Pharmagest renforce sa division e-Santé

information fournie par Boursorama 05/10/2015 à 18:00

Yannis NAHAL est nommé à la direction de la Division Solutions e-Santé du Groupe PHARMAGEST.

Yannis NAHAL vient renforcer l’expertise des équipes de la division solutions e-Santé du Groupe PHARMAGEST. Il aura pour objectifs de capitaliser sur la gamme actuelle et développer les futurs produits et services, relais de croissance du Groupe PHARMAGEST, en France et à l’international.
En sa qualité de directeur de la Division e-Santé du Groupe PHARMAGEST, il intègre le Comité de Direction.

Il sera épaulé dans ses missions par Liza NATAN en qualité de Directeur du pôle e-Laboratoires et Erwan SALQUE en qualité de Directeur des opérations du pôle e-Patients.
Yannis NAHAL, 37 ans, est diplômé d’un master de management et d’un magistère de gestion finance de Paris I-Sorbonne,. Yannis NAHAL a débuté sa carrière dans le domaine de la relation client multicanal. Il a ensuite évolué en tant que manager au sein d’Orange Consulting où il a pu piloter des programmes de transformation digitale, et accompagner l’introduction de nouveaux concepts et technologies dans l’écosystème santé. Avant de rejoindre le Groupe PHARMAGEST, Yannis NAHAL a développé un parcours professionnel dans les domaines des télécommunications, du conseil et de la e-Santé notamment chez Orange HealthCare où il était en charge de l’Innovation et des Partenariats Industriels.