OpenAI ouvre un bureau à Séoul pour répondre à la demande croissante de ChatGPT
information fournie par Reuters 26/05/2025 à 06:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

OpenAI va installer son premier bureau à Séoul et a créé une entité en Corée du Sud, car la demande dans le pays augmente pour son service ChatGPT, a déclaré la société lundi.

Selon OpenAI, la Corée du Sud compte le plus grand nombre d'abonnés payants au service ChatGPT après les États-Unis.

OpenAI a également commencé à recruter du personnel pour soutenir les partenariats avec le pays et prévoit d'annoncer d'autres détails à ce sujet dans les mois à venir, a déclaré l'entreprise.

"L'écosystème complet d'IA de la Corée en fait l'un des marchés les plus prometteurs au monde pour un impact significatif de l'IA, du silicium au logiciel, et des étudiants aux seniors", a déclaré Jason Kwon, directrice de la stratégie, dans un communiqué.

Au début de l'année, OpenAI a annoncé qu'elle développerait des produits d'intelligence artificielle pour la Corée du Sud avec l'opérateur d'applications de chat Kakao

035720.KS .

Jason Kwon, qui est en visite à Séoul, devrait rencontrer des représentants du Parti démocrate, principal parti d'opposition, et du Parti du pouvoir populaire, parti au pouvoir, ont rapporté les médias locaux.