Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 11/06/2026 à 15:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajouts: Elliott Advisors, Dana)

Les offres publiques d'achat, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été annoncées jeudi à 13h30 GMT:

** La société d'investissement américaine Elliott Advisors a rejoint les soumissionnaires envisageant le rachat de The Very Group dans le cadre d'une opération qui pourrait valoriser le distributeur en ligne britannique à 2 milliards de livres sterling (2,67 milliards de dollars), a rapporté Sky News.

nL6N42J0T7

** Dana DAN.N va fusionner avec la division mobilité d'Eaton ETN.N dans le cadre d'une opération valorisant cette unité à environ 5,1 milliards de dollars, ont annoncé les deux sociétés, alors que le fournisseur de pièces automobiles cherche à se développer dans le secteur des composants automobiles face à une demande soutenue sur le marché des pièces de rechange.

nL4N42J0T3

** Frasers Group < FRAS.L >, le distributeur contrôlé par le milliardaire britannique Mike Ashley, a lancé mercredi une offre publique d'achat de 2 milliards d'euros (2,31 milliards de dollars) sur la marque de mode allemande en difficulté Hugo Boss < BOSSn.DE >.

nL1N42I0QZ