OCEASOFT : ÉLIGIBILITÉ DES ACTIONS OCEASOFT AU PEA-PME information fournie par Actusnews 12/01/2016 à 18:00
Montpellier, le 12 janvier 2016 - Oceasoft, concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l'industrie, annonce respecter, au titre du dernier exercice comptable clos au 30 juin 2015, les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283), à savoir :
- un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
- un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros.
En conséquence, les actions Oceasoft peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.
À propos d'Oceasoft
Oceasoft conçoit, étalonne et commercialise des capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques tels que la température, l'humidité, le taux de CO2 ou encore la pression différentielle, à destination des industries des sciences de la vie, de l'agroalimentaire.
La société propose une offre complète et verticalisée, depuis le capteur jusqu'à l'intégration dans le système d'information en maîtrisant les 3 domaines d'expertise suivants : capteurs et étalonnage, transmission radiofréquences et développement de plateformes logicielles. Sur l'exercice 2014/15, la société a réalisé 5,2 m€ de chiffre d'affaires (47% à l'international), et une marge d'EBITDA de 7,1%. Libellé : OCEASOFT Code ISIN : FR0012407096 Code mnémonique : ALOCA Lieu de cotation : Alternext Paris (Euronext) Plus d'informations sur www.oceasoft.fr |
Oceasoft
Laurent ROUSSEAU - PDG Tél : 04 99 13 67 30 l.rousseau@oceasoft.com |
Oceasoft
Nicolas PRAK - Responsable communication Tél : 04 99 13 67 30 n.prak@oceasoft.com |
ACTUS finance & communication Caroline LESAGE - Relations Investisseurs Tél. 01 53 67 36 79 clesage@actus.fr | ACTUS finance & communication Anne-Catherine BONJOUR - Relations presse Tél. 01 53 67 36 93 acbonjour@actus.fr |
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42733-OCEASOFT_CP-ELIGIBILITE-PEA-PME_12012016.pdf