Nvidia réduit sa participation dans Arm Holdings et investit dans la société chinoise WeRide information fournie par Reuters 14/02/2025 à 13:44
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Nvidia NVDA.O a réduit sa participation dans la société britannique de puces Arm Holdings
ARM.O d'environ 44% et a abandonné ses participations dans Serve Robotics SERV.O et SoundHound AI SOUN.O au quatrième trimestre, a montré un dépôt réglementaire vendredi.
La société basée à Santa Clara, en Californie, a déclaré de nouvelles participations au cours du trimestre clos le 31 décembre, y compris 1,7 million d'actions dans la startup chinoise de conduite autonome WeRide Inc WRD.O , ce qui a fait grimper ses actions de 96% dans les échanges de pré-marché.
Les actions de Nebius Group NBIS.O ont augmenté de 6% après que Nvidia ait déclaré 1,2 million d'actions dans la société de cloud AI.
Le concepteur de puces d'intelligence artificielle a réduit sa participation dans Arm de 43,8 % à 1,1 million d'actions.
Nvidia s'est également désengagé de Serve Robotics SERV.O , connu pour ses robots de livraison de trottoirs, ce qui a fait chuter les actions de 31 %.
Elle a également dissous sa participation dans la société israélienne de technologie médicale Nano-X Imaging Ltd NNOX.O , ce qui a fait chuter l'action de 4 % dans les transactions de pré-marché.
Les actions du fabricant d'assistants vocaux SoundHound AI
SOUN.O ont chuté de 10 %.