Novo Nordisk redevient la plus grosse capitalisation boursière européenne information fournie par AOF 13/06/2025 à 14:25
(AOF) - Novo Nordisk progresse de 2,35 %, à 531,40 couronnes danoises. Cette hausse est due à l’annonce par le laboratoire du passage en phase 3 de développement clinique pour l’amycrétine sous-cutanée et orale pour la gestion du poids. Le groupe danois prévoit de lancer ce programme, destiné aux adultes en surpoids ou obèse, au cours du premier trimestre. Grâce à la hausse de son titre en bourse, Novo Nordisk est redevenu la plus grosse entreprise européenne avec une capitalisation boursière d’environ 357,19 milliards de dollars.
Elle repasse devant le géant allemand des logiciels SAP qui est à 353,15 milliards de dollars avec un titre en repli actuellement de 2,28 %.