Next Decade est prêt à se battre jusqu'à la Cour suprême des États-Unis pour construire une usine de GNL, déclare son directeur général information fournie par Reuters 09/09/2024 à 22:00
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Next Decade NEXT.O est prête à aller jusqu'à la Cour suprême des États-Unis pour tenter de renverser une décision de justice fédérale annulant l'approbation par la Federal Energy Regulatory Commission de la phase 1 de son projet Rio Grande LNG, d'une valeur de 18,4 milliards de dollars, a déclaré lundi son directeur général Matthew Schatzman.
M. Schatzman a déclaré que Next Decade ne s'attendait pas à ce que les tribunaux arrêtent la construction en cours jusqu'à ce qu'une décision finale soit rendue.
Le cours de l'action de Next Decade a chuté depuis la décision prise en août par le tribunal fédéral de Washington, D.C., et M. Schatzman a déclaré que cette baisse était due aux risques supplémentaires que la décision du tribunal faisait peser sur le projet.