Netflix annonce que 60 millions de foyers dans le monde ont suivi le match Paul-Tyson information fournie par Reuters 17/11/2024 à 01:37
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le titre pour dire 60 millions et non 50 millions)
Netflix NFLX.O a déclaré samedi que 60 millions de foyers dans le monde avaient regardé le match de boxe très attendu entre Jake Paul et Mike Tyson, et que l'événement avait culminé à 65 millions de flux, selon un communiqué.
Le combat entre , Paul, 27 ans, influenceur de médias sociaux devenu boxeur, et Tyson, 58 ans, ancien champion des poids lourds, que Paul a remporté, a été diffusé en direct sur Netflix.
Selon Netflix, près de 50 millions de foyers ont suivi le combat principal entre la championne irlandaise des poids légers Katie Taylor et la championne portoricaine des poids plume Amanda Serrano.
"Ce combat est probablement l'événement sportif féminin professionnel le plus regardé de l'histoire des États-Unis", a déclaré Netflix dans son communiqué.
La diffusion en direct du match sur a connu quelques difficultés, plus de 90 000 utilisateurs ayant signalé des problèmes sur Netflix au plus fort de la diffusion, selon le site web de suivi des pannes Downdetector.
Toutefois, la plateforme de streaming a été rétablie samedi après la panne qui a duré environ 6 heures aux États-Unis.