NetBooster et Artefact annoncent leur projet de rapprochement information fournie par Boursorama 12/06/2017 à 18:00
NetBooster et Artefact annoncent leur projet de rapprochement en vue de créer la première agence internationale de conseil en stratégie digitale basée sur la Data et l’Intelligence Artificielle
Le nouvel ensemble proposera une offre globale d’accompagnement marketing mixant conseil, création, data, activation et Intelligence Artificielle (« IA »).
Le Groupe NetBooster (FR0000079683 – ALNBT –éligible PEA-PME), leader indépendant des agences digitales réalisant 80% de son chiffre d’affaires à l’international et Artefact, agence d’innovation Data réunissant conseil, technologie et création, annoncent leur projet de rapprochement pour former un nouvel acteur du marché du marketing digital.
L'IA sera au centre des stratégies marketing digitales développées par NetBooster et Artefact. Elle permettra d’automatiser la construction d’une campagne, de la stratégie au parcours client, de la création à l’activation et la mesure de performance. Le marché mondial de l’Intelligence Artificielle devrait atteindre 11,1 milliards de dollars d’ici 2024 et est appelé à transformer rapidement les métiers du marketing.