NetBooster annonce le lancement d’un placement privé par construction accélérée d’un livre d’ordre information fournie par Boursorama 29/01/2018 à 18:48
NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance (« la « Société »), annonce aujourd’hui le lancement d’une augmentation de capital par émission d’actions nouvelles ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d’investisseurs qualifiés, en vertu de la 3ème résolution de l’Assemblée Générale mixte des actionnaires du 15 janvier 2018. Les actions nouvelles feront l’objet d’une demande d’admission sur le marché Euronext Growth auprès d’Euronext Paris.
Les fonds seront levés conformément à l’article L. 411-2 II du Code monétaire et financier (le « Placement Privé ») auprès d’investisseurs qualifiés domestiques et internationaux, à l’exception notamment des Etats-Unis, du Canada, de l’Australie et du Japon.
Cette levée de fonds s’inscrit dans le cadre de la transformation du Groupe engagée au cours des derniers mois et du plan stratégique 2018-2020 présenté en novembre 2017. Pour rappel, avec ce plan, le Groupe ambitionne de franchir d’ici 2020 le cap des 100 M€ de marge brute. Ce changement de dimension doit s’accompagner d’une solide dynamique d’appréciation des marges avec la volonté de dégager à trois ans un EBITDA représentant entre 10 et 15% de la marge brute.